Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vash
Rusheur
Vash


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Something in the way...

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Présentation de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:08

Konbawa ,

Prénom : Quentin

Pseudo du jeu : Vash

Age : 18

Hobbies : Guitare , jeux vidéos ( j'ai une préférence pour les rpg FF7 étant mon préféré Smile )et les mangas (animes)


Comment avez- vous connu ce site? : par le biais de JV.com ( si vous voulez me contactez dans JV.com mon pseudo est Sephiroth_sama)

Connaissez vous l'univers des Phantasy Star? Non je débute mais ça a l'air intéressant

Nombre de personnages et leur level : Un Ramar, Cloud lvl 30

But sur la guilde : évoluer ensemble en xp , en faisant des échanges bref en s'amusant quoi !!

Disponibilités : Alors dans la semaine je suis disponible après mes cours ,plutot vers le soir donc et sinon le week end ça dépend mais généralement dans la journée no souci Very Happy

Code ami : 2622 4585 9438

Voilà j'espère ne rien avoir oublier, sur ce bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le jeu ,
Vash The Stampede Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:14

Bienvenue a toi parmi nous (enfin je dois etre le seul a passer encore sur le forum mdr)

bon courage, il me semble que je t'ai déjà rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Sid
Rusheur
Yen-Sid


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Racoon City

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:25

Bienvenue à toi.

J'espère que tu te plaira bien parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

J'ai une FOnew lvl 30 environ que je réserve pour des parties avec mes CA donc y'a aucun soucis pour le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Rusheur
Vash


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Something in the way...

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Présentaion de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:17

Merci beaucoup à tous , je vous ai tous rajouté par contre je me demande si ma ds ne bug pas car je vois a chaque fois une icone grise sur la liste des amis, cela signifie que personne n'est co en ce moment? Sinon trop hate de pouvoir tester des parties en multis ( autre que free play xD)
PS : Merci Supushan ca me rassure Wink ( de plus je lvl up vite ^^)
J'ai une petite question j'ai vu qu'il y a vait des problèmes de signature comme c'est la premiere fois que je suis dans un forum je voulais savoir si la mienne était correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:38

L'icône gris signifie bien que tes amis son pas connecté.
Tu n'as pas de signature en ce moment, t'as du oublier d'aller dans profil>Preference> attacher toujours sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Kid
» D@vid présentation
» Présentation de Yen Sid.
» Présentation de...moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Présentations-
Sauter vers: