Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Antoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Rusheur



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS, pour jouer à Phantasy Star Zero ou devant ma Wii pour jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers !

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:19

Ma mère trouvait voulait m'offrir un jeu pour être plus fort en anglais mais je ne voulais pas de jeux éducatifs... J'ai donc demandé à ma mère de m'offrir Phantasy Star Zero qui n'est que en anglais... Et je l'aime ! I love you

Je suis tout nouveau... J'ai recu ce jeu hier...

Nom : Antoine
Classe : F0mar
Niveau : 5
Last save : 20 / 03 / 2010 09 : 53 (maintenant quoi Very Happy )
Play time : 1 : 16
Code ami : à venir...

J'ai une question très importante à vous poser... Car je suis (eh oui... déja...) bloqué ! Je n'arrive pas à vaincre le boss de ma toute premiere mission... Je me bats avec une fille qui meurt tout le temps... Il sait voler, envoit parfait des boules de feu ! Un point faible ? Je trouve cela triste d'être si vite bloqué bounce Ah ! Je précise que je ne suis qu'avec une seule fille ! Personne d'autre !


Présentation de Antoine Poom11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00026786-phantasy-star
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:23

Bienvenue Very Happy

Pour le boss je te conseille simplement de monter en niveaux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rusheur



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS, pour jouer à Phantasy Star Zero ou devant ma Wii pour jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers !

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:24

Merci de ta réponse !

Mais j'ai combattu tous les monstres et il n'y a plus que le dragon que je peux battre ! Impossible de gagner de niveaux pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00026786-phantasy-star
Antoine
Rusheur



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS, pour jouer à Phantasy Star Zero ou devant ma Wii pour jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers !

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:33

Laisse ! J'ai trouvé ! Il faut sauvegarder puis eteindre, reprendre la mission en recommancant à 0 ! On rebat tous les autres ! Quel level me conseille tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00026786-phantasy-star
Yen-Sid
Rusheur
Yen-Sid


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Racoon City

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:50

Bievenue à toi. Smile

Pour le dragon je te conseillerais d'être lvl 10 ou plus pour avoir plus facile.

Si tu veux xp tu peux toujours venir jouer avec nous en wi-fi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:50

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:41

Bienvenue.

Les boules de feu sont assez facile a éviter, quand il s'envole pour aller a l'opposé de toi pour ensuite tirer les boules, ne fonce pas sur lui tête baissé, places toi toujours sur la gauche ou la droite de façon à ne pas être en face de lui.

Pour l'attaque en vrilles au sol (quand il se déchaine), utilises des monomates rapidement sinon c'est cuit pour toi.

La 1ere attaque quand il s'envole (celle des tourbillons de gauche a droite), pars du bas ou du haut de la map puis vas a l'autre bout de la map en esquivant ses attaques quand elles arrivent plus ou moins sur toi.

Pour la 2nd attaque , celle de la boule de feu (qu'il envoit depuis le ciel), je sais pas trop comment l'esquiver, c'est souvent un coup de bol, mais en gros faut voir vers ou les impactes se dirigent pour aller dans l'opposer (assez chaud).

Sinon son point faible c'est la tête mais a ton lvl je te conseil de taper dans les pattes en te plaçant sur le coté (surtout pas devant lui sinon il te piétine)

Ps : j'adore ta mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoine   Présentation de Antoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kid
» D@vid présentation
» Présentation de Yen Sid.
» Présentation de...moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Présentations-
Sauter vers: