Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des solitaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan10000
Membre de guilde
Rayan10000


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ruins

Des solitaires ? Empty
MessageSujet: Des solitaires ?   Des solitaires ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

La guilde n'est qu'une zone de commerce pour vous ? Vous etes indépendant et ne souhaitez pas progresser avec les autres ?
Vous êtes ce que l'on appelle un "solitaire".
Venez ici vous presenter afin qu'on sache dors et déjà que vous n'avez pas beaucoup de temps pour aider les autres à xp.
Vous recevrez un rang adéquat, en conséquence.

Ps : ce n'est pas disceditant d'être considéré ainsi. Cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasy-star-zero.forumactif.com
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Des solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des solitaires ?   Des solitaires ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:36

Salut je suis du genre solitaire puisque je n'est pas le choix je joue par R4 et donc je joue avec la roms US qui ne marche pas avec le code AMI si quelqu'un a un patch je suis prenant cependant je suis pres a aidé les autres a l'aide de se forum et j'aimerai beaucoup faire des échange donc sa me soul je ne trouve pas la soul qui se trouve dans L'eternal tower mais pas moyen de trouver :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Des solitaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Problème/absences-
Sauter vers: