Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!

Aller en bas 
+2
Rayan10000
Yuan
6 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : France

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:38

Suite à un précédent topic que j'ai supprimé et apres avoir discuté avec Rayan, Nous allons devoir choisir un Nom pour la guilde et un tag Laughing
Alors réfléchissez scratch , postez et à la fin des propositions je mettrai en place un sondage.
Ma proposition: Born Under a Star avec comme tag [SUB] ( car les initiales sont BUS mais fait pas très sérieux Razz )

Voilà a vous de jouer!
Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Rayan10000
Membre de guilde
Rayan10000


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ruins

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:59

C'est très jolie comme titre !
Moi je propose : The shining light dragons, et comme Tag : [SLD]

Mais sache que ton titre est aussi bien, reste à voir ce que pense les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasy-star-zero.forumactif.com
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:02

Moi ce qui m'horripile c'est le terme "guilde" on ne peut pas parler de guilde sur PSZ, du fait qu'on ne peut pas jouer librement contre d'autres joueurs de notre choix.
Le terme qui conviendrai le mieux serai "communauté".
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : France

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:22

Je suis d'accord , va pou communauté :p on modifiera tout ça quand on aura un nom de guilde, alors proposez en! ou adhérez à ceux postés sachant qu'apres toutes les propositions on fera un sondage pour choisir le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:48

Ce que je voulais vraiment dire, c'est que je doute que les gens viennent sur le forum pour faire partie d'une "guilde" mais viennent ici simplement pour trouver une "communauté" de joueur qui jouant a PSZ. (C'est mon cas).

Je redis vite fait mon opinion concernant la possibilité de faire une guilde sur PSZ : Vu la connectivité restreinte entre les différents joueurs ça ne sert pas a grand chose de se trimballer avec un TAG dont on sera les seuls a porter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:40

Moi je trouve sa sympa d'avoir un "TAG" sur notre pseudo!
Et "The shining light dragons" sonne vraiment très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:20

Ca fait 2 semaines que j'ai pas vu Yuan, et je parle même pas de Rayan. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : France

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:25

Excusez moi de pas etre trop présent mais les cours m'obligent...Sinon je visite regulierement le forum donc ne vous inquiétez pas par contre niveau jeu :S pas le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Rusheur
Vash


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Something in the way...

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Salut je suis du même avis que shaken et yuan Shining Light Dragons je trouve ça plutôt cool comme nom de guilde ^^ Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:12

Mai moi je suis plutôt du même avis que supushan guilde c'est pas le mot qui convient jpréfere apellé sa une communauté de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!   AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIdez nous à choisir le nom et le TAG de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Boîte à idées-
Sauter vers: