Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui serait capable d'améliorer le portail ?

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous pour un portail ?
Oui
Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_vote_lcap50%Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_vote_lcap50%Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rayan10000
Membre de guilde
Rayan10000


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ruins

Qui serait capable d'améliorer le portail ? Empty
MessageSujet: Qui serait capable d'améliorer le portail ?   Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:12

La requête est simple : qui pourrait construire le portail ?

Les "modules" prioritaires sont : a gauche, en dessous des actualités, un module "arme de la semaine", avec une arme différente par semaine (en image), et un module a la même hauteur, a droite, appelé "monstre de la semaine" ou il y aurait une image de monstre différente chaque semaine.

Et au milieu du portail, 2 sondages superposés, avec comme question : "Arme de la semaine?", et pour lesondage d'en dessous, "monstre de la semaine ?".

Voilà. De plus, si cette construction de portail ne vous plait pas, vous pouvez en proposer une autre. Merci.


Dernière édition par Rayan10000 le Ven 5 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasy-star-zero.forumactif.com
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Qui serait capable d'améliorer le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable d'améliorer le portail ?   Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:16

J'aime pas les portails, ca tiendrai qu'a moi y'en aurai pas. (de toute facon quand je viens sur le forum je passe jamais par le portail).
Et c'est pas très dur a modifier normalement : x
Revenir en haut Aller en bas
Rayan10000
Membre de guilde
Rayan10000


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ruins

Qui serait capable d'améliorer le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable d'améliorer le portail ?   Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:22

Tu préfèrerais le supprimer donc ?
Je vais ajouter un sondage alors
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasy-star-zero.forumactif.com
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Qui serait capable d'améliorer le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable d'améliorer le portail ?   Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:33

Moi je peut améliroé le portail ainsi que tout le reste avec toute l'aspect du fofo Very Happy n'hisété pas a me demandé j'aime le forum mais il fait un peu lugubre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait capable d'améliorer le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable d'améliorer le portail ?   Qui serait capable d'améliorer le portail ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait capable d'améliorer le portail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum serait-il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Boîte à idées-
Sauter vers: