Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce fripon d'Humilias

Aller en bas 
+2
Mugen
Boukchev
6 participants
AuteurMessage
Boukchev
Rusheur
Boukchev


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:26

Bouffi d'orgueil, je me lance dans l'Arca Plant en Hard aujourd'hui. L'exploration des différentes zones se passe bien et j'arrive devant le gros méchant : Humilias.

Là, j'ai vite déchanté : alors que je n'ai pas rencontré le moindre souci en Normal, son combo pistolet gelant et son gros coup d'épée me fait mordre méchament la poussière. De fait, je me dis que je vais faire un peu de leveling et améliorer mon équipement avant de revenir toquer à la porte.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'aimerais que vous partagiez avec moi vos bons plans pour esquiver cette foutue attaque Smile

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:32

Pour esquiver son coup d'épée personnellement j'y arrive jamais ou alors je sais pas comment je fais x)
mais sinon pour son tir qui gèle je te conseille de vite te mettre entre ces jambes ou bien de faire une roulade dans cette direction si tu ne les a pas atteintes
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
Rusheur
Supushan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:50

Comme Mugen l'a dit, il faut toujours être au moins entre les jambes D'humilias ou être derrière lui pour encore plus de sécurité.

Sinon je tiens a le rappeler que pour l'attaques des dalles (au sol), la meilleur technique pour en échapper c'est de pas paniquer et d'attendre que l'attaque se finalise pour changer de dalle sans quoi la dalle sur laquelle vous vous échappez s'allume a son tour.

Et pour l'attaques ou Humilias se divise, la meilleur défense que j'ai vu en free play, c'était de s'équiper rapidement d'un bouclier et d'appuyer sur L (ainsi vous parez ses attaques). Ce qui m'avait choqué c'est que la personne était en même temps dans son menu et ne se faisait jamais touché xD ('guard' a tout les coups)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

Pour le coup du bouclier il y a un Photon Art qui se charge très rapidement et qui permet que tout les membres présents à l'intérieur d'une petite zone soit immunisé contre toutes les attaques pendant un petit laps de temps d'où le spam du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Rusheur
Boukchev


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:22

L'est retourné à la poussière cheers

Merci de ces astuces !
Revenir en haut Aller en bas
keyto
Rusheur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:46

c'était quoi ces oiseau jaune ??
il donne pas mal XP
il ressemble etrangement au piaf quand on allume la ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:38

keyto a écrit:
c'était quoi ces oiseau jaune ??
il donne pas mal XP
il ressemble etrangement au piaf quand on allume la ds ^^

Ce sont des petits monstres qui sont la pour te donner un bonus d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
keyto
Rusheur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:16

jen ai vu des bleu aussi au pays de la neige
ya t-il d'autre couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:12

keyto a écrit:
jen ai vu des bleu aussi au pays de la neige
ya t-il d'autre couleur ??

Pour l'instant je n'en ait vu que des bleu et des jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:35

Ce sont des rappy j'en ai aussi vu en rose (love rappy) ils proviennent de Phantasy star online episode 1 et 2 sur Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:16

Mugen a écrit:
Ce sont des rappy j'en ai aussi vu en rose (love rappy) ils proviennent de Phantasy star online episode 1 et 2 sur Game Cube

Ah oui je me rappelais plus du nom scratch
On peut aussi transformer son mag en rappy avec le rappy soul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:54

xD perso moi j'en est meme eu dans l'éternal tower Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fripon d'Humilias Empty
MessageSujet: Re: Ce fripon d'Humilias   Ce fripon d'Humilias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fripon d'Humilias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Pszero 's DATA BASE :: Bestiaire-
Sauter vers: