Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai eu ma sauvegarde éffacée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: J'ai eu ma sauvegarde éffacée   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Salut!
Voila, j'ai eu un petit probleme et ma sauvegarde de PS0 a été éffacée Neutral
Donc j'ai un nouveau CA, et j'ai du recommencer un nouveau personnage (adieu mon Hunewm level 62 Sad )
Mon nouveau CA: 5328-3364-1286
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: A   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:44

Arf pas de chance , une idée de ce qui a provoqué l'effacement de la sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Rusheur
Vash


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Something in the way...

J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma sauvegarde éffacée   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04

Mince c'est pas de chance , mais c'est bizarre quand même cela voudrait dire que ton jeu était défectueux? J'espère que tu n'auras plus de problèmes car recommencer un jeu plusieurs fois à cause d'un problème de sauvegarde c'est chiant ( je te comprends ça m'est déja arrivé une fois ) . Bon en tout cas j'ai rajouté ton nouveau CA et si tu ve de l'aide pas de souci je suis souvent connecté comme ça tu va recupérer tes lvl rapidement Wink donc n'hésite surtout pas :p .Allez bon courage et a+
Vash
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma sauvegarde éffacée   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:27

Nan aucune idée de ce qui a provoqué sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma sauvegarde éffacée   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:18

Désolé du double-post What a Face

Je ne voulais pas créer un autre sujet juste pour vous dire que j'ai encore changé de CA scratch .Cette fois ci ce n'est pas un problème de sauvegarde mais juste un ami qui m'avais envoyé des données wifi, mon CA a donc changé Razz

Mon nouveau CA: 0045-5962-2797
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma sauvegarde éffacée   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:38

est se que tu joue avec une R4 ou autre carte pirate DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu ma sauvegarde éffacée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma sauvegarde éffacée   J'ai eu ma sauvegarde éffacée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu ma sauvegarde éffacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Problème/absences-
Sauter vers: