Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué a la quête de la pieuvre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozinor
Rusheur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:40

Bonjour, je suis bloqué a la quête du retour de la pieuvre. En effet, quand je la bas, la quête suivante proposée est la même! D' autres personnes ont elles eu ce problème? Comment le résoudre? Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:59

Tu as essayé de parler au maire?
Revenir en haut Aller en bas
starkiller39
Rusheur



Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:10

ouais bah moi jarribve pas la premiere pieuvre... vomment fo la niker ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Rusheur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 3:55

ouais , mais il suffit d'esquiver ses tentacules Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkiller39
Rusheur



Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:57

ce ke j'arrive pas c'est quand il crache ! et juste apres il tourne en rond jcreve sur le coup ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:25

starkiller39 a écrit:
ce ke j'arrive pas c'est quand il crache ! et juste apres il tourne en rond jcreve sur le coup ! Mad

Éloigne toi le plus possible de lui!Je te conseille d'xp un peu plus avant de combattre la pieuvre, si tu veux je pourrais t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
starkiller39
Rusheur



Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:44

JE VEU BIEN QUE TU M'AIDES JEN AI VRAIMENT BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
starkiller39
Rusheur



Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2010

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:45

oups dsl maj
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:21

Facile facile la pieuvre honnêtement il te suffit d'éviter simplement ses tentacules et lorsque tes amis sont mort (kai et sarisa) fait les revivres a l'aide d'une moon atomiser tu doit en avoir droper 2 ou 3 ^^ lorsqu'elle essaye de t'avaler fonce et au moment ou elle crache fait pas de roulade c inutile puis fonce jusqu'a sa tete pour l'explosé une fois bien amoché elle se mettra de lautre coté du cercle a se moment la tu t'en fou de ses tentacule va directe lui taper dans la face et voila le tour est joué... je comprend pas comment on peut buter sur sa moi se qui me perturbe sais l'eternal tower -_- et dire quil faut la finir pour débloquer le mode Very-hard sa va en dégouté pas mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué a la quête de la pieuvre! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué a la quête de la pieuvre!   Bloqué a la quête de la pieuvre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué a la quête de la pieuvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Problème/absences-
Sauter vers: