Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau sur PSO zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blueman
Rusheur



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

nouveau sur PSO zéro Empty
MessageSujet: nouveau sur PSO zéro   nouveau sur PSO zéro I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:40

Bonjour, What a Face

Je suis très heureux d'avoir trouver un forum traitant de Phantasy Star Zero, j'ai déjà trouvé une info qui m'a été utile sur les MAG en donnant un objet SOUL à mon mag niveau 100 celui-ci a pris l'apparence de l'objet SOUL.

Je ne suis pas anglophone et je rencontre quelques difficultés avec cette version, mais j'ai joué sur la version DREAMCAST avec les connections en 56k il y a quelques années, et j'avais trouvé ça très sympa lol!

Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités de ce jeux, j'ai déjà eu énormément de difficultés à connecter la DS sur une LIVEBOX 2 (si quelqu'un rencontre ce genre de problèmes, je veux bien lui faire un copier/coller de la bonne marche à suivre) le jeu via internet est quasi identique à celui que j'ai connu sur Dreamcast (j'espère seulement qu'il n'y aura pas d'astuces pour modifier votre personnage comme cela était le cas avec la gameshark!!!)

La seule chose qui semble moindre est la possibilité de communiquer???? on trouve les CONGRATULATIONS et autres messages pré-établis pour communiquer avec les joueurs du monde entier, mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse créer ses propres messages, ce qui n'est pas forcemment un mal tant le language sur internet peut être "très imagé" Twisted Evil

Prénom : Patrick

Pseudo du jeu : pat

Nombre de personnages et leur level : J'ai crée 3 personnages mais seulement pour faire des essais, pas évident au départ!

But sur la guilde : Heuuuuu????

Code ami : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je ne sais pas où trouver le code ami?? mais je vais certainement- trouver l'info sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

nouveau sur PSO zéro Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur PSO zéro   nouveau sur PSO zéro I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:58

Bienvenue!

PS:Le forum est presque mort...Je suis revenu car j'ai décidé de reprendre ps0, ramène du monde si tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueman
Rusheur



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

nouveau sur PSO zéro Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur PSO zéro   nouveau sur PSO zéro I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:23

L'été est une saison toujours creuse pour les forums mais l'idée de ce forum est excellente.

Le jeu "seulement" en anglais limite aussi l'accès aux moins courageux et le système de combat et d'évolution (super long) le réserve aux plus acharnés!!!

J'ai trouvé ma première armes 7 Like a Star @ heaven Eclanasach, mais celle-ci ne me permet pas vraiment d'avancer à l'aise Evil or Very Mad

J'ai trouvé aussi plusieurs objets dont je ne connais pas l'utilité??? : Garapython Fang; Garahadan Fang; Phobos Shard; Small et Large Scrap??

Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Membre de guilde
Shaken


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

nouveau sur PSO zéro Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur PSO zéro   nouveau sur PSO zéro I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:24

blueman a écrit:
L'été est une saison toujours creuse pour les forums mais l'idée de ce forum est excellente.

Le jeu "seulement" en anglais limite aussi l'accès aux moins courageux et le système de combat et d'évolution (super long) le réserve aux plus acharnés!!!

J'ai trouvé ma première armes 7 Like a Star @ heaven Eclanasach, mais celle-ci ne me permet pas vraiment d'avancer à l'aise Evil or Very Mad

J'ai trouvé aussi plusieurs objets dont je ne connais pas l'utilité??? : Garapython Fang; Garahadan Fang; Phobos Shard; Small et Large Scrap??


Garapython Fang; Garahadan Fang; Phobos Shard:Cela sert a créer des nouvelles armes, dans les égouts.
Small et Large Scrap:Il me semble que ça ce vend bien, c'est tout.^^

Je pense qu'il vaut mieux parler de ça ailleurs, ce sujet n'est pas déstiné a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur PSO zéro Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur PSO zéro   nouveau sur PSO zéro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur PSO zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Présentations-
Sauter vers: