Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un patch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

A la recherche d'un patch ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un patch !   A la recherche d'un patch ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:41

Bonjour, je joue a PS0 depuis ma R4 (un action replay je tien a préciser que je ne cheat pas) et depuis peu j'ai télécharger la version US mais impossible de jouer en ligne en utilisant mon CODE-AMI (mais je peut jouer en ligne librement) donc si quelqu'un a un patch qui me permette d'utiliser mon CO6AMI je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Rusheur



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord (59)

A la recherche d'un patch ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patch !   A la recherche d'un patch ! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:54

Kenshin je n'ais pas de r4 mais en vus des posts de détresse que tu as semer tel le petit poucet x)
je suis en meusure, je pense, de t'aider! Et oui, un "non-hackeur" le comble Laughing .

Donc voiçi le lient :http://www.movizdb.com/jeux/jeux-nintendo-ds/53865-phantasy-star-zero-us-68.61-mo-rs-mu.html

Dit moi si c'est le même que tu as upload.
Faut s'inscrire pour pouvoir télécharger et aussi faire gaffe aux pop-up de pubs --' .
Tout ça c'est un ami qui m'a indiquer comment faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

A la recherche d'un patch ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patch !   A la recherche d'un patch ! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:47

Je te remerci beaucoup deux mois que je le cherche sans jamais le trouvez =D on va pouvroi s'éclater ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Rusheur



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord (59)

A la recherche d'un patch ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patch !   A la recherche d'un patch ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:15

Mauvaise nouvelle Kenshin Sad !
Le lient que je t'ai passer en toute bonne fois est malheureusement un lient u.s !
Désoler.....
En espérant que tu trouve la technique du "Iten upload version européenne" !
Je vais continuer a chercher pour que l'on puisse jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

A la recherche d'un patch ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patch !   A la recherche d'un patch ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:16

J'ai le jeux version U.S je n'est pas encore eu le temp de l'essayer mais je pense qu'il n'y aura aucun probleme =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un patch ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patch !   A la recherche d'un patch ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un patch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche :
» [recherche]twin brand
» [Recherche] Radam soul
» [Recherche]twin psychogun
» Recherche Megid & Grants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Problème/absences-
Sauter vers: