Phantasy star zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasy star zero

La première guilde francophone de phantasy star zero. Vous pourrez ainsi donner des RENDEZ-VOUS, faire des ECHANGES d'équipements...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite parti pour debuter en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennedy
Rusheur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

une petite parti pour debuter en ligne Empty
MessageSujet: une petite parti pour debuter en ligne   une petite parti pour debuter en ligne I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:46

salut a tous et a toute

je suis nouveau dans le jeu et la guild , jaimerai me faire un partie en ligne sur phantasy star zero pour voir a peu pres comment jouer et aussi voir plusieur classe pour choisir les mieu pour moi j'ai eu le jeu il ya moin d'une semaine donc je c pas trop jouer


nickname: Edward
code ami: 3309 9157 1430

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rusheur
kenshin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

une petite parti pour debuter en ligne Empty
MessageSujet: Re: une petite parti pour debuter en ligne   une petite parti pour debuter en ligne I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:02

Salut Wink j'aimerai bien jouer avec toi cependant je ne peut pas... :/ si tu est nouveau alors hésite pas a demander conseil (bien que le forum est l'air un peu mort) moi je te répondrai Wink si tu est nouveau je te conseille la classe Hucast qui est la plus bourin, la plus facile a manier, et qui peut utiliser toutes les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite parti pour debuter en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy star zero :: Epilogue :: Boîte à idées-
Sauter vers: